lundi 12 août 2013

Ne cessez jamais de croire en vous / Never cease to believe in you




Au réveil ce vendredi 19 avril 2013, j'ouvre ma boite e-mail et je trouve mon contrat de travail. Je n'en crois pas mes yeux. Je relis une bonne dizaine de fois l'e-mail pour être sur que ce n'est pas une erreur mais non! Je commence lundi!
Pouahhhh! j'ai envie de crier ma joie, de sauter en l'air, de dire au monde entier que j'ai réussi! J'ai décroché mon droit de rester à Toronto de continuer mon aventure au Canada!

Je n'ai pas de mots pour exprimer ce que je ressens à ce moment. Un mélange de joie, de soulagement et un profond sentiment d'être capable de déplacer des montagnes, de provoquer la chance autours de moi et de créer mon propre bonheur.

Ne cessez jamais de croire en vous et de croire en vos rêves. N'oubliez jamais que vous êtes l'acteur de votre vie et que vous êtes la seule personne capable de créer votre bonheur.



April 19th, I opened my email box and I found my work contract. I couldn't believe I got a job. I read the e-mail at least ten times to be sure I wasn't dreaming but NO, It was true! I wanted to shout for joy, to say at the entire world that I could stay in Toronto. 

I didn't have any word to describe my feelings at this moment. It was a mix between an explosion of joy and a deep feeling of being able to move mountains. I realized I could really create my own luck and my own happiness. 

Never cease to believe in you and your dreams. Never forget you are the actor of your life and you are the only person who are able to create your own happiness.




Cet article arrive avec beaucoup de retard car je suis trés occupé par le travail que j'ai décroché à Toronto. Je travaille actuellement sur un nouveau site internet afin de pouvoir partager encore plus cette aventure avec vous. 

Cela me demande beaucoup de travail mais je serai bientôt pret pour partager mon aventure avec des vidéos, photos et d'autres surprises...un peu de patiente!

En attendant suivez mon aventure sur ma page facebook howimettheworld



I wrote this article very late because I got very busy with my job in Toronto. I'm also working on a new website to be able to share more my adventure with you.

I'm working a lot and it takes a lot of times for me to write articles and prepare this new project. I'll be ready soon with videos, pictures and articles.

Waiting for this new website, you can follow me through my facebook page howimettheworld




2 commentaires:

  1. Quelle émotion quand je relis tes articles, car je les relis, je pense que tu as vraiment un véritable talent d'écrivain !!! car tu sais nous intéresser et nous émouvoir parfois jusqu'aux larmes.

    Merci de nous faire partager tes passions grâce à ton talent !!! merci et congratulations !!!

    Ta petite Mamie qui t'aime très fort et est très émue mais super fière de toi !!!
    Tu nous nous manques, mais le principal c'est ta réussite !!! gros becs …
    je vais te retrouver sur facebook.

    RépondreSupprimer
  2. Salut mec,

    super heureux que tu ais trouver un boulot et que tu puisses continuer ton aventure.
    Désolé, ça fait longtemps que je suis pas passé mais le temps passe trop vite en ce moment.
    Les travaux toitures et ravalement commence enfin.
    Le mariage est fixé le 26/10, donc fin des préparatifs à fond.
    Et là j'ai encore du mal à me remettre de mon enterrement de vie de garçon de ce week end.

    Bref. Vraiment heureux pour toi.

    Bonne continuation et a bientôt.

    Stéphane

    RépondreSupprimer

Hello,

Tous vos commentaires sont les bienvenus pour connaitre votre ressenti et faire évoluer le blog. Partageons et échangeons !!!

All your comments are welcome to know your feelings and develop the blog. Share and exchange!