vendredi 22 février 2013

Litehouse Point, Florida

Aujourd'hui, je suis parti en excursion photo sur Litehouse Point, une petite cité de 10 000 habitants située  au nord de Fort Lauderdale. La ville abrite un petit port et surtout un magnifique phare. On y trouve, comme d'habitude, de magnifiques maisons et de gros bateaux. C'est assez fou, mais je finis par m'y habituer...

Today I went to Litehouse Point, a small town of 10,000 inhabitants located north of Fort Lauderdale. The city has a small port, and especially a beautiful lighthouse. There are as usual beautiful houses and big boats. It's pretty crazy, but I will get used to it....


 



Je me suis baladé quelques heures avant la tombé de la nuit. J'ai pu admirer les goélands planer et malheureusement, j'ai raté de peu la photo du siècle : une grande aigrette posée sur un pilier juste devant le coucher de soleil... En voici une que j'avais réussie à prendre sur la route de Key West.

I walked around a few hours before nightfall. I could see gulls hover, and unfortunately, I just missed the photo of the century : a great egret standing on a pillar in front of the sunset ... Here's one, that I took successfully on the road to Key West.


Après le coucher du soleil, je suis revenu près du phare pour prendre quelques clichés de nuit et admirer la lune et les étoiles sur un ciel dénué de nuages. Magnifique!!

After sunset, I returned near the lighthouse to take some night shots. I stood admiring the moon and stars on a sky devoid of clouds. Wonderfull!




Je vous laisse admirer quelques clichés en attendant mes deux prochains articles qui sont en cours de correction. A suivre...

I'll let you see some pictures until my next two articles which are being corrected. To be continued... 

1 commentaire:

  1. hello,
    j'admire et je vais admirer cet article et le suivant qui est arrivé juste derrière.
    Quel beau pays la nuit aussi, la mer le ciel et le soleil couchant, et quand même une" aigrette"

    J'ai vu aussi les belles aigrettes sur Facebook et d'autres jolies photos,
    Bizzz à tout de suite,
    Mamy.

    RépondreSupprimer

Hello,

Tous vos commentaires sont les bienvenus pour connaitre votre ressenti et faire évoluer le blog. Partageons et échangeons !!!

All your comments are welcome to know your feelings and develop the blog. Share and exchange!