mardi 12 février 2013

Usacan-Trip passe à l'anglais / Usacan-Trip switches to english



L'apprentissage d'une nouvelle langue est vraiment intéressant et je prends de plus en plus de plaisir à parler et écrire anglais. Le chemin du succès est encore long mais je vais commencer à partir de maintenant à vous écrire en anglais et français. Cela permettra aux anglophones de me suivre le long de mon voyage comme vous francophones.
Je m'excuse par avance pour les fautes que vous pourrez trouver. Anglophone, n’hésitez pas à me corriger. Vous pouvez me laisser un commentaire.

A très bientôt

Learning a new language is really interesting and I enjoy more and more speaking and writing English. The road to success is still long but I'll start from now to write to you in English and French. It will allow English speakers to follow me during my trip as you French speakers.
I apologize in advance for any mistakes you may find.
English speakers, Please do not hesitate to correct me. You can also leave a comment.

See you soon

2 commentaires:

  1. I love your presentations I follow with passion
    Mamy



    j'ai triché j'ai utilisé le traducteur Google

    mais je crois qu'il n'a pas bien fait son travail
    j'avais dit: j'aime tes exposés je les suit avec passion
    Mamy

    RépondreSupprimer
  2. I love your presentations, me follows them with passion
    Grandma



    j'ai triché, j'ai utilisé le traducteur Google, mais je crois qu'il n'a pas bien fait son travail.De plus d'un ordinateur à l'autre il ne fait la même traduction.
    j'avais écrit : J'aime tes exposés, je les suit avec passion.Mamy

    RépondreSupprimer

Hello,

Tous vos commentaires sont les bienvenus pour connaitre votre ressenti et faire évoluer le blog. Partageons et échangeons !!!

All your comments are welcome to know your feelings and develop the blog. Share and exchange!